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Pharmacie et optique Golzarri

Défi : proposer une expérience client unique et développer la marque de l’officine

Solutions choisies par nos experts :

  1. Concevoir une expérience client. Le patient déambule dans l’officine à la façon d’une promenade agrémentée par des petites surprises, des espaces annexes, des zones d’attention personnelle, de repos, de dialogue et d’opportunités. Le parcours et l’identité de la pharmacie offrent un moment insolite et unique : une promenade dans les vallées voisines jusqu’au nouvel « Iturri », la nouvelle source. FARMAZIA GOLZARRI, OSASUN ITURRI, ou la source de la santé.
  1. Optimiser les flux. Il s’agissait d’un espace ample et complexe, avec de nombreuses colonnes et deux portes d’accès. La priorité était d’ordonner les flux, les connexions et de créer un trajet avec différentes sensations.
  1. Créer une communication visuelle et une architecture en lien avec la forte identité du territoire. L’image de la pharmacie est fortement inspirée par les vallées du Butrón et d’Asua. Le pavé céramique décliné autour de trois gris, adopte un format hexagonal. Ce motif organique joue avec les couleurs comme des feuilles tombées des arbres. Les arbres deviennent des piliers avec de grands cercles représentant des coupes. Les supports de la communication graphique des sections sont végétaux.  Le logo reflète l’environnement naturel de l’officine et particulièrement les châtaigniers des vallées. La typographie est inspirée de la langue basque. 

Résultats :

  • Un espace attractif, singulier, fluide de 650 m²
  • Une marque forte déclinée sur les produits de la pharmacie

250

Réalisations par an

45 agences locales
En Europe, DOM-TOM et Afrique

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