Contacts

Pharmacie Kiehl-Meyer

Défi : centraliser l’offre de santé autour de la pharmacie pour les habitants de Val de Moder grâce au nouveau pôle médical

Solutions choisies par nos experts :

  1. Installer un espace libre accès pour les produits d’automédication. Cet espace se remarque dès l’entrée dans la pharmacie grâce au travail architectural réalisé sur le mobilier.
  2. Digitaliser la pharmacie avec l’installation d’un écran tactile pour la patientèle qui délivre des informations et conseils.
  3. Mettre en avant le pôle médecine douce avec l’utilisation du bois et l’installation d’un bar à tisanes. Le mur végétalisé renforce l’ambiance nature de cet espace.
  4. Augmenter la superficie de l’officine tout en conservant l’esprit d’une pharmacie à dimension humaine axée sur le service et le conseil.
  5. Crée une communication visuelle sobre et efficace. Le logo, imaginé par notre graphiste, se décline sur les supports de communication comme les sacheries, garde ordonnance. Ce jeu graphique se retrouve également sur les numéros des comptoirs, les bandeaux de marques, l’espace enfants ainsi que l’espace libre-accès.

Résultats :

  • Une clientèle conservée et une nouvelle clientèle
  • Un espace enfant digital
  • Une offre produit enrichie
  • Une hausse du panier moyen

Autres réalisations

250

Réalisations par an

45 agences locales
En Europe, DOM-TOM et Afrique

Gestion de votre projet

De A à Z

Fabrication Française

Télécharger le book
Recevez nos derniers conseils et réalisations