Contacts

Design graphique

5f2b53049e13b640e83e34de3f9bd74f.jpeg

Démarquez-vous à travers une communication visuelle personnalisée

La première impression compte plus que tout. Votre identité fait office de carte de visite. Elle affirme vos valeurs,
positionne votre enseigne comme une marque locale et guide les visiteurs tout au long de leur parcours.
Le leitmotiv de nos designers : rendre votre point de vente unique par des solutions de communication efficaces
en mettant en avant votre savoir-faire et votre personnalité.
 
 

Bien plus qu’un logo

L’identité visuelle de votre point de vente est en quelque sorte son passeport. Tout commence par la création de votre logo. Mais à quoi ça sert ? Le logo est une image, un symbole visuel créé par nos designers graphiques en s’inspirant de vos valeurs et de votre univers. Il est l’âme de votre officine, il diffuse un message et donne du sens à votre activité.

Les différents échanges, entre vous et nos designers, viennent nourrir la réflexion pour vous proposer un logo unique et facilement mémorisable, reflétant ainsi vos valeurs et votre professionnalisme.

Communication visuelle extérieure

Votre façade constitue le premier contact avec votre patientèle et sa vocation est de susciter l'envie d'entrer. En la travaillant autour d'un design adapté, avec votre logo, des illustrations, de la couleur et une signalétique claire, vous attisez la curiosité de votre patientèle.
 
N'oubliez pas que la perception que vos clients vont se faire de vos offres et services se joue en majeure partie autour de votre image et par conséquent de votre communication visuelle. En vous démarquant, vous allez ancrer votre officine dans l'esprit de votre clientèle et ainsi nouer un lien entre eux et vous. 

Communication visuelle intérieure

L'intervention graphique favorise la reconnaissance de l’identité de la pharmacie et suggère un parcours efficace au patient, pour ainsi séduire et fidéliser. Elle participe à créer un espace accueillant et chaleureux dans lequel le patient voudra passer du temps. La communication visuelle ne présente pas uniquement un intérêt esthétique, elle porte avant tout un réel intérêt commercial.

La signalétique pensée par nos designers se veut claire et efficace afin de permettre à vos clients de visualiser immédiatement les différents espaces de votre pharmacie. Thématiques de rayonnages, gestion des files d’attente, informations et offres promotionnelles offriront plus de cohérence à vos collaborateurs et plus de clarté à vos clients.

& pour aller plus loin

4372f9aec175a19f79f1e146499c6e9c.jpeg 

L'identité de votre officine passe également par les supports délivrés à votre patientèle.
Nos designers les conçoivent à l'image de votre officine en déclinant votre logo et les différents
éléments graphiques : sacherie, garde ordonnance, tote bag…. En véhiculant une image cohérente
et agréable, vous augmentez les chances de fidéliser votre patientèle. 

   4da78bd8aec6234df7cad547f555361b.jpeg

L'instant découverte 

ad01265de3dab8a4c5a319b0db81311c.jpeg  Communication visuelle intérieure Mobil M  Signalétique Mobil M

6a073dd9b632fe43ee7cadb4b2c61e93.png  Comptoir communication visuelle Mobil M  355363506b361aa66523e6a9e0d36b82.png

 


250

Réalisations par an

45 agences locales
En Europe, DOM-TOM et Afrique

Gestion de votre projet

De A à Z

Fabrication Française

Recevez nos derniers conseils et réalisations